Sonic Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Test: Sonic & The Black Knight

3 participants

Aller en bas

Test: Sonic & The Black Knight Empty Test: Sonic & The Black Knight

Message  OmegaSonic Mer 25 Mar - 21:48

Sonic & The Black Knight


Test: Sonic & The Black Knight Img-191812sj7gu


Scénario

Test: Sonic & The Black Knight Img-192803d9omd
"Qui a dit que sonic n'etait pas gourmet ?"


Nous sommes a l'époque du Roi Arthur. Dans une plaine vaste et deserte, une jeune fille est pourchassé par un infame chevalier noir volant. Finalement elle est encerclé, en dernier recours, la jeune fille decide de prononcer une incantation qui lui permet d'appeler de l'aide d'un autre monde. Et apres la fin de l'incantation, Sonic apparait au dessus des nuages d'un seul coup et s'ecrase au sol devant les pieds de la jeune fille. Bien sur apres avoir mangé son Hot-dog et evaluer la situation, notre hérisson compris qu'on avait besoin de lui et batta tous les monstres qui avait encerclé la fille. Il voulut s'en prendre au chevalier mais la jeune fille l'en empecha et le teleporti lui plus loin du chevalier. Le chevalier noir etant en colere decida d'envoyer ces 3 fideles servants: Lancelot, Gauvain et Perceval a la poursuite de la jeune fille magicienne Merlina et de Sonic. Merlina expliqua a Sonic que le chevalier n'est autre que le Roi Arthur qui a sucombé aux pouvoirs des Tenebres. Pour liberer le royaume de son emprise, Sonic doit apprendre a manier l'épée et posseder l'épée sacrée: Caliburn.

Gameplay

Tout d'abord sachez que ce sonic est tres proche de Secret Ring, le mode aventure est aussi fait de missions mais mieux repartis disons.
Les cinématiques sont un régal pour les yeux, les bonnes cinématiques papiers qui donnent un bon + a ce jeu.

Test: Sonic & The Black Knight Img-193250gzzxd


Les niveaux sont extraordinerement fait, des graphismes tres beau qui se ramenent a une bonne ambiances de son (Vive Crush40 :p)

Test: Sonic & The Black Knight Img-193432y1x6a


Bien sur la plus grande nouveauté est bien le fait que sonic manie une épée ^^
L'idée est plutot original mais le probleme se pose toujours ! La Wiimote sera elle a la hauteur pour un evenement pareil ? Et bien non, nous sommes la majorité deçu du gameplay, sonic ne possede pas beacoup de technique malhereusement avec son épée et faire toujours virvolter la wiimote peut se montrer tres ennuyeux surtout que les monstres sont tres nombreux ce qui empeche la sensation de vitesse pure.

Test: Sonic & The Black Knight Img-193744j51hw


Dans une des bandes annonces on vous avait promis la venus de Shadow, Blaze et Knuckles, et bien pour encore plus de fun ces 3 personnages seront jouables en aventures Very Happy

Une autre bonne nouveauté est le forgeron (Tails :O mais qui d'autre ? ^^) qui vous permet d'equiper les objets gagnés a chaque fin de niveaux (que vous identifiez au hasard selon le nombre de points gagné dans le niveau), de forger des nouvelles armes pour les 3 chevaliers de la table ronde ou alors changer de style de jeu

Test: Sonic & The Black Knight Img-194151juw1m


Pour finir vous aurez un mode multijoueurs assez sympa qui vous permets d'incarner plusieurs personnages dans des arenes pour vous battre entre vous ou en equipe contre des monstres, et un mode wifi qui vous permets d'affronter les records des autres joueurs du monde Smile

Test: Sonic & The Black Knight Img-194348l2nej


Conclusion:Malgré de bon graphismes, un bon scénario, une bonne ambiance, sonic ne se familiarise pas vraiment avec le style chevalier. Les controles a la wiimote sont un peu lassant et les combats trop repetitif aussi, sinon on ne peut pas dire que ce sonic est a eviter bien au contraire.
Note: 16/20 Test: Sonic & The Black Knight 45150



(ATTENTION GROS SPOILER A VOS RISQUE ET PERIL !)
Spoiler:


Dernière édition par OmegaSonic le Jeu 26 Mar - 14:43, édité 1 fois
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test: Sonic & The Black Knight Empty Re: Test: Sonic & The Black Knight

Message  natéo Mer 25 Mar - 23:28

J'ai trop hate de essayé se jeux avec tyzy ^^ !!!!!
natéo
natéo
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30
Localisation : *La vila de la princess natéo*

Revenir en haut Aller en bas

Test: Sonic & The Black Knight Empty Re: Test: Sonic & The Black Knight

Message  Krystal the wolf Dim 23 Aoû - 16:49

Je n'y ai jamais jouer parce que j'ai pas vraiment aimer Secret Ring
et que comme il s'annoçait a lui resembler,j'ai pas pris de chance,je me suis taper l'histoire sur YT comme sa j'aurais pas eu besoin d'y jouer.Alors je doit avoué que l'histoire est bien,mais le jeux(pour ce que j'ai vue)ressemble a Secret Ring
t'as pas le temps de prendre de la vitesse,et oups,un combat a toute les 5 minutes,et
moi se que j'aime a Sonic c'est pas les combat,c'est la vitesse.

Sinon,dans l'ensemble,le jeu est bien,même si les gens comme moi(qui joue principalement pour l'histoire)ne vont même pas ce taper les mission inutile
qui reste a faire,parce qu'il n'y a plus aucun raport a l'histoire.

Je trouve le 16/20 bien donner,alors je n'en parlerais pas.
Krystal the wolf
Krystal the wolf
Amateur
Amateur

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28
Localisation : Prend ton globe terrestre,met ton doigt sur le canada et voilà,tu ma trouver XD

http://www.reverse-rainbow.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Test: Sonic & The Black Knight Empty Re: Test: Sonic & The Black Knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser