Sonic Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I'm Shadic The Hedgehog !

Aller en bas

I'm Shadic The Hedgehog ! Empty I'm Shadic The Hedgehog !

Message  Shadic The Hedgehog Mer 2 Nov - 19:48

Salut !!!
Je suis Shadic The Hedgehog , je viens de remarquer que je suis la 100ème membres , ici !
M'enfin …
Demain j'ai 12 ans ! Razz . Donc je suis fan de Sonic . Bien sur j'ai des loisirs on dehors des jeux , hein ?! Hum le tennis ! Et *tousse* c'est tout *tousse* … Alors vous vous demandez comment j'ai découvert le forum ? Tout simplement que je chercher un forum parlant de Sonic ! Et aussi vous vous demandez de quoi je pense du forum ? Bah à votre avis ? Bah il est génial , grandiose !
J'ai environ une 30aine de jeu de Sonic … ou je sais plus moi faut pas trop m'en demander , hein ?! Razz

Donc mon jeu préfère c'est Sonic Advence 3 ! Oui c'est un jeu qui n'est pas récent mais c'est quand même un jeu qui est super ! Enfin je dit ça vous n'êtes peut-être pas de mon avis !
Chacun c'est gout , hein ? Je compte sans doute acheter Sonic Génération !
Je me demande si je connais des gens ici ? … Je savais que j'étaie folle mais a un point de me parler toute de seule … Ah et aussi je sais pas si vous aviez remarquer mais je suis une fille ! Ah oui très important ! Ça vous intéresse peut-être pas mais j'habite dans le nord de la France ! J'espère n'être pas la seule nordiste ici ! Razz

Hum que pourrais-je dire d'autre ? Si que je suis contente d'être inscrit ici !
Et bien j'espère que vous lirez ma présentation ! Parce que je me suis embetter à faire cette super présentation ! Euh elle est peut-être pas si génial que ça ?

Oui bon j'arrête d'écrire autrement vous allez avoir mal à la tête ! Laughing
Bon j'espère que je me suis bien présenter !
Ciao !

PS:Mon perso préférer c'est Shadic The hedgehog ! Razz
Shadic The Hedgehog
Shadic The Hedgehog
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser