Sonic Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

+2
OmegaSonic
Pif
6 participants

Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

Message  Pif Dim 12 Avr - 20:17

Nom:Eole

Prénom:Piflette (dire Pif )ou Tara(la nuit)

stats (sur 100) :fly 100 force 50 speed 10 magie 100


Travail:écolière(CM2) et super justicière(la nuit).

description physique: Pif est une souris bleu gris,aux les yeux et le nez mauve ainsi que le bout de la queue .Elle ne se sépare pas de de ses collants rayés (base violet zébrés horizontalement mauve et vert).Pif a une robe mauve avec une ceinture ornée d'une tete de chat avec chaussures assorties.En Tara :Coiffure verte crocodile savament empétaradé avec pointes violette .Masque mauve et violet,ailes vertes sapin .Chaussures violettes avec une rayure rose sur chacune d'entre elles,robe rose avec un "T" violet.


description mentale: gentille, espiègle, très gourmande, curieuse et très bavarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Background :
il n'y a pas si longtemps,,j'etais quelqu'un de tout a fait normal(pour une souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) .Mais une nuit de pleine lune ou j'etais aller a une fete et que saignai du nez,C'est arriver . Une chauve souris m'a mordue;vlan en plein dans le pif !!!! Depuis , mon nez mauve a grossi ,mais la nuit,je deviens Tara , la super justciere et ,je peux me transformer a volonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avant ,mon quotidien c'étais ça: vélo-boulot-dodo-vélo-boulot-dodo- vélo-boulot-dodo-vélo-boulot-dodo- vélo-boulot-dodo-vélo-boulot-dodo-vélo-boulot-dodo...Bon ok, la c'est une semaine mais bon,c'étais si monotone qu'1 jour ressemblait a 1an sauf ton age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maitenant mon "hebdomadaire" c'est ça:vélo-boulot-féssés-aux-méchants-dodo-vélo-boulot-féssés-aux-méchants-dodo-vélo-boulot-féssés-aux-méchants-dodo-vélo-boulot-féssés-aux-méchants-dodo-vélo-boulot-féssés-aux-méchants-dodo-vélo-boulot-féssés-aux-méchants-dodo-vélo-boulot-féssés-aux-méchants-dodo.Là aussi ça ressemble a la routine mais c'en est loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par ce que un jour (plutot une nuit!!!!!!!!!!!) je suis tomber sur Batman quand je botter les fesses au Jocker , et j'étais là depuis 1 heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et le lendemain c'étais Octopus et Spiderman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si vous avez un méchant ligoter devant votre porte avec un T violet qui a des ailes de chauves-souris,c'est un colis de la part de TARA a envoyer a la police!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Style de combat:Aerien avec une nete préférence pour le bottage de fesse .


Arme:Talons en acier rétractables qui font très très très mal


Capacités spéciales:se transforme en n'importe quelle chose.


Sorts:controle total de l'air

Pif
Pif
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty Re: salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

Message  OmegaSonic Dim 12 Avr - 21:30

Euh Bienvenue mais je crois que tu t'es trompé ce n'est pas un forum RPG ici...
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty ??

Message  Pif Lun 13 Avr - 11:50

C'est a dire?? Question
Pif
Pif
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 26
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty Re: salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

Message  Koji Lun 13 Avr - 19:48

Welcome Pif Razz
Koji
Koji
Animateur
Animateur

Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Chez ta mère !!!!! xD

http://ultimate-sonic-rpg71.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty Re: salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

Message  Tyzy Mar 14 Avr - 22:44

hé hé, jme souvien de toi, jme rapelle tavoir viré de mon forum RPG
Tyzy
Tyzy
Amateur
Amateur

Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 27
Localisation : Au fin fond du mmoooooonde O.O

http://sonic-ultimate.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty Re: salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

Message  Angel-bloomy Mer 15 Avr - 21:36

salut pif --" je me rappelle bien de toi t'inquiète pas et tu c'est très bien qui je suis
bon salut... salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) 526900 vais faire un effort et être sympa cette foie
Angel-bloomy
Angel-bloomy
Newbie
Newbie

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : chez moi XD

Revenir en haut Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty Re: salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

Message  OmegaSonic Ven 17 Avr - 18:51

Pif a écrit:C'est a dire?? Question


Et bien je ne sais pas comment expliquer tout est dans la phrase : "Ce n'est pas un forum RPG"
Tu devrais comprendre non ?...
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty Re: salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

Message  sayana Lun 20 Avr - 8:24

ce n'est pas comme le forum de tyzy ou d'ailleur pour ta meconnaissance tu t'ai fait viré

ici c'est un forum different il n'y a pas d'histoire ect... la on parle des jeux sonic des prochaine sortit et d'autre donc dans la presentation tu dit ton vrai prenom ta ville et bocoup d'information et pourquoi tu aime bien
sayana
sayana
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé!!!

Revenir en haut Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty Re: salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

Message  OmegaSonic Lun 20 Avr - 16:31

Merci sayana, je ne trouvais pas les mots ^^
Je vais donc te demander Pif de editer, effacer ta presentation et la refaire completement
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit) Empty Re: salut ,je suis Pif ou Tara (la nuit)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser